Réorganisation du catalogue en cours !
Mais toutes nos références restent disponibles en magasin et à distance.
Commandez directement sur le site ou contactez-nous au 06 87 94 63 81
Mail : piecesquad34@orange.fr
Nouveau
La nouvelle PROBIKE 125-S Édition 2025 débarque avec un look agressif et des performances au top pour vous faire vivre de vraies sensations en tout-terrain !
Puissante, maniable et robuste, elle est parfaite pour s’amuser, progresser et repousser ses limites.
Moteur 125cc 4 temps fiable et nerveux
Roues 14/12
Cadre renforcé et suspensions hydrauliques
Freins à disque avant/arrière pour plus de sécurité
Design racing 2025 exclusif
Idéale dès 14 ans (selon gabarit/expérience), cette dirt est le meilleur rapport qualité/prix pour profiter à fond de l’off-road.
La PROBIKE 125-S 14/12 – Édition 2025, prête à vous suivre partout !
0 Article Produits
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type Moteur | Monocylindre 4T |
Poids | 69 |
Refroidissement | Air |
Cylindrée | 125 cc |
Limiteur de vitesse | non |
Allumage | Boitier CDI |
Démarrage | Kick |
Durée de dispo des pièces | Minimum 10 ans à compter de la date d'achat |
Boite de vitesse | Manuelle 4 vitesses |
Marche arrière | non |
Homologué route | non |
Frein avant | simple piston - Disque 210 mm |
Frein arrière | simple piston - Disque 190 mm |
Pneu avant | 60/100-14" |
Pneu arrière | 80/100-12" |
Type de carburant | SP 98, réservoir 3.4 litres |
Frein de parking | non |
Charge maxi | 90 kilos |
Assise (hauteur de selle) | 83 cm |
Dimensions | 169 x 120 cm |
Dimensions caisse (longueur x largeur x hauteur) | 142 x 43 x 64 cm |
Marque | Probike |
Norme européenne | Conforme norme CE - Certifié en douane--Dimensions (longueur x largeur x hauteur) |
Pour pilote de | à partir de 14 ans |
Le PROBIKE 125-S en version 14/12 se distingue par un design dynamique et sportif, inspiré des grandes machines de cross.
Plastiques au style agressif avec des coloris modernes et percutants.
Fourche inversée en aluminium doré, cadre double poutre robuste et ergonomie pensée pour offrir confort et maniabilité.
Une ligne racée qui plaira autant aux jeunes pilotes qu’aux amateurs de sensations en tout-terrain.
Moteur : monocylindre 4-temps de 125 cm³, refroidi par air, reconnu pour sa fiabilité et sa souplesse.
Allumage : système CDI avec bobine racing.
Démarrage : kick-start uniquement, pour rester simple et efficace.
Transmission : boîte manuelle à 4 vitesses (N-1-2-3-4).
Transmission finale : par chaîne, avec un rapport optimisé pour de bonnes accélérations.
Cadre : structure double poutre renforcée pour plus de solidité.
Bras oscillant : type monocross pour une meilleure stabilité.
Suspension avant : fourche inversée de 730 mm en aluminium.
Suspension arrière : amortisseur à gaz avec un grand débattement de 290 mm.
Freinage : disques avant et arrière de 190 mm, chacun équipé d’un étrier simple piston.
Pneumatiques :
Avant : 60/100-14"
Arrière : 80/100-12"
Longueur totale : 1 690 mm
Empattement : 1 200 mm
Hauteur de selle : env. 830 mm
Poids à vide : 69 kg
Capacité du réservoir : 3,4 litres
Élément | Détails |
---|---|
Moteur | 125 cm³, 4-temps, air-refroidi |
Allumage | CDI – Bobine racing |
Démarrage | Kick-start |
Boîte de vitesses | Manuelle, 4 rapports (N-1-2-3-4) |
Châssis | Double poutre renforcée, bras oscillant monocross |
Suspensions | Fourche inversée 730 mm / Amortisseur à gaz 290 mm |
Freins | Disques avant et arrière 190 mm |
Pneus | Avant 14" / Arrière 12" |
Dimensions | L 1690 mm, Empattement 1200 mm, Selle 830 mm |
Poids | 69 kg |
Réservoir | 3,4 L |
Accessible et maniable : hauteur de selle adaptée aux jeunes pilotes et gabarit léger.
Fiabilité éprouvée : moteur robuste et partie-cycle renforcée.
Suspensions performantes : confort et stabilité même sur terrains accidentés.
Style moderne : un look de véritable moto cross avec fourche inversée et plastiques au design agressif.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.